3 nouvelles offres pour Mediapilote

Après Up Again, Mediapilote, l’agence conseil en communication, lance trois nouvelles offres de rebond : " City Up" , " Click & Pick Up " et " What’s Up ". L'objectif étant d'aider les annonceurs à se réinventer et à repartir de plus belle, explique un communiqué. Alors que City Up s'adresse aux collectivités (déclinaison de concept impactant, affiche au format digital, visuels au formats réseaux sociaux, signature mail et site web), comme par exemple aux commerçants, aux artisans locaux et aux acteurs culturels et sportifs, de son côté Click & Pick Up permet de réinventer le business avec des services en ligne. Cette seconde offre, (idéale pour les vendeurs et les restaurateurs) comprend la mise en place d'un site web “One Page” personnalisé, la conception d'un catalogue produits ainsi qu'un large volet pour les réseaux sociaux  (campagne Facebook Ads ou Google Ads, par exemple). Enfin, "What’s Up" permet de réinventer ses événements  "en mode 2.0", en tenant compte des mesures sanitaires à l'heure du Covid-19 avec la virtualisation de rendez-vous (espace réservé et privé sur une plateforme en ligne, paramétrage et configuration) et le branding associé (logo, pack communication, e-mailing, campagne Facebook Ads ou Google Ads).

À lire aussi

Filtrer par