3 renouvellements chez OP1C

Selon un communiqué, Bridgestone, La Mie Câline et Uriage renouvellent leur confiance à l’agence social media OP1C. Alors que l'agence accompagne depuis 2016 La Mie Câline (200 magasins en France) sur sa stratégie de contenu social media, celle-ci a désormais la mission de piloter sur Facebook et Instagram, la conception, la rédaction et la production graphique des posts, leur sponsorisation mais aussi de prendre en charge les campagnes de notoriété du client et la mise en place d'opérations au service de la visibilité de la marque.  Enfin, elle lui a également créé une page dédiée aux fans inconditionnels des cookies de La Mie

Câline « Team Cookies by La Mie Câline ». Pour Uriage en revanche, les équipes de l'agence l'accompagnent pour la troisième année, dans l'écriture de sa ligne éditoriale ainsi que dans la création de contenus créatifs sur Facebook et Instagram. À noter que pour Instagram, l'agence a aussi remodelé l'identité graphique de la marque. Quant à  Bridgestone et Firestone, spécialisé dans les pneumatique et que l'agence accompagne depuis 2 ans, la collaboration est renouvelée autour d'une animation des pages 
Facebook France des deux annonceurs. Cela sous le signe de l’olympisme, Bridgestone étant partenaire mondial des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. 

À lire aussi

Filtrer par