36 nouveaux adhérents pour l’ARPP

L’ARPP annonce l'arrivée en son sein de 36 nouveaux membres. Ils se répartissent comme suit : 8 annonceurs (Aboca SPA, Alkor, Equinox limited Betclic, Laboratoire Native, Olinda, Saxo banque, VF musiques et Yomoni) ; 20 agences (L’Auberge digitale, Convoy SAS, Dgprods, Doble you, Dronx, Emergenc’ad, Factories, Heaven, Hula hoop, Interruption, Just corps prod, Just happiness, Les Enchanteurs, Kala corp, Mstream studios, Rebellion, Screen shadows, Social club, Top talents factory et Verywell) ; 2 régies (Bretagne Sud TV et le groupe Capital Media) ; 6 membres correspondants rejoignent également l'organisation : AppNexus France, Publica Europe, le Syndicat du Conseil en Relations Publics (SCRP), le Syndicat National de la Publicité Extérieure (SNPE), le Syndicat des Régies Publishers (SRP) et l'Union des conseils en communication UCC Grand Sud. 

Au titre d’adhérent de l’ARPP, ces entités bénéficieront comme tous les membres : du conseil et de l’accompagnement juridique et déontologique nécessaires à la sécurité des campagnes de communication tous secteurs confondus, de l’expertise d’une dizaine de juristes-conseils en matière de communication publicitaire tous médias, y compris digitaux, de séances de sensibilisation à la législation et la déontologie publicitaire, sur mesure, par thème ou secteur d’activité, de tarifs réduits pour la soumission des films pour avis avant diffusion TV et de la possibilité de participer statutairement à l’actualisation et l’élaboration des règles professionnelles.

L’ARPP accueille ainsi, parmi ses 800 membres et quelques de professionnels, des entreprises de tous secteurs, représentant les annonceurs, agences, médias, prestataires, régies et supports publicitaires, qui adhèrent à "une publicité loyale, véridique et saine, dans l’intérêt de ces professions, des consommateurs et du public" (cf. article 1er des statuts de l’ARPP).

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