5 nouveaux budgets pour Intuiti

Intuiti poursuit le développement de ses activités avec le gain de 5 nouveaux budgets. Selon un communiqué, l'agence marketing digital présente à Paris et Lyon remporte la confiance de Bridélice, Distingo par PSA Banque, Band of Boats, Lectra et Uship ainsi que de nouvelles prestations, débutées en 2019 pour le Groupe Oui Care. Ainsi, après compétition, Bridélice (groupe Lactalis) fait appel à son expertise pour mener à bien sa stratégie digitale 2020, à travers du brand content,  de l'influence et du social media. Distingo par PSA Banque  de son côté, qui souhaite étudier les parcours utilisateurs et les attentes de nouvelles cibles à conquérir pour la marque, lui a commandé une étude sous la forme d'une cartographie de l’expérience client (associer données quantitatives et données qualitatives pour représenter les parcours clients).

Enfin,  Band of Boats, l'a missionnée pour optimiser son portail d'achat et de vente. Dans le détail, Intuiti réalisera pour elle une première phase d’écoute des comportements des utilisateurs de l’interface et étudiera les parcours de ses clients. Uship, spécialisé dans l’accastillage et le matériel nautique,  lui, en revanche, la sollicite pour optimiser les performances et le trafic de son site d'e-commerce. Quant à Lectra (découpe de matériaux souples), il s'agit d'un travail de  génération de trafic qualifié et de leads avec une cible B2B internationale (US, Italie, UK..) sur les marchés de la mode, de l'ameublement et de l'automobile. 

Intuiti par ailleurs, poursuit sa collaboration avec le Groupe Oui Care autour de la réalisation du site Groupe corporate Ouicare.com, la conception du site pour les franchises de la marque O₂ et l’accompagnement sur la production de contenus, en phase avec la ligne éditoriale.

À lire aussi

Filtrer par