Des budgets pour Nutrikéo

L’agence de conseil en stratégie nutrition Nutrikéo annonce le gain de 6 nouveaux budgets : Aprifel (l’agence pour la recherche et l’information en fruits et légumes) confie à l'agence sa stratégie d’information auprès des professionnels de santé ; Materna, spécialiste de la fabrication de laits et aliments infantiles, pour sa stratégie et le déploiement de sa communication BtoB ; HappyVore (la viande végétale made in France), pour la conception des supports de communication à destination des professionnels de santé et la division Santé Médico-Social de Sodexo des sujets de contenus nutrition ; le SNIAA (Syndicat National des Ingrédients Aromatiques Alimentaires), pour sa première campagne grand public et le lancement de Syneum ; Enfin, Nutrikéo a également été choisie pour le design, la stratégie de marque et de communication de la nouvelle offre issue de la synergie de trois des sociétés du groupe Larena : Herbal T, Genialis, Genibio.

À lire aussi

Filtrer par