7 nouveaux budgets pour Revolvr 

Revolvr, agence social creative business spécialisée en influence se renforce avec les gains de 7 nouveaux clients et le renouvellement de 9 autres annonceurs. Ainsi, Aveda (soins capillaires, groupe Estée Lauder) la mandate pour une mission de brand content photos et des vidéos pour l’international, afin de mettre en avant ses gammes Nutriplenish et Botanical Repair. De son côté, Dualist, (doudoune réversible et vegan) fait appel à elle pour le développement d'une collaboration avec l'humoriste et scénariste Marie Papillon, la "Duodune". Essilor la retient aussi dans le cadre de sa collaboration avec la marque Koché pour la promotion de sa technologie "Transition ", via un dispositif influenceurs. Biloba, application de suivi de vaccination qui permet de vérifier que son enfant est bien à jour dans ses vaccins, lance un nouveau service de consultation pédiatrique immédiate par abonnement et consulte Revolvr pour le volet communication social media et influence. Aussi, suite à un appel d’offre, Levi’s la choisit pour un accompagnement stratégique et éditorial afin de mettre en avant les valeurs de la marque sur les réseaux. Par ailleurs, l'agence est en charge de définir les guidelines marché afin d’entretenir et de fidéliser ses tribus d’influenceuses pour Chloé Parfum. Et aura remporté la marque de bière 8.6 pour l’accompagner sur toute sa stratégie marketing d’influence et sa visibilité online.

Du côté des reconductions on liste également Sanex  (contenus influence autour de la campagne "Votre peau a des ressources incroyables" créée par l’agence Contrapunto BBDO, Givenchy pour une activation autour du parfum “Gentlemen”, Ikks pour le lancement du  “1440”, it-bag de la collection SS21. A noter que Revolvr est aussi mandatée par Zadig & Voltaire Parfum afin de produire du contenu photos et vidéos pour le lancement de son nouveau parfum “This Is Us" et par Zadig & Voltaire Mode pour élargir sa “ZV Tribe” (des ambassadrices de la marque partageant le même attachement à Zadig&Voltaire dans un esprit de famille) à l’internationale. Trois autres annonceurs continuent également leurs collaborations : Aigle (prise de parole aura lieu à l'occasion de la journée de la femme avec des portraits inspirants pour le 8 mars, maison Bourjois (lancement de la nouvelle collection de vernis, en collaboration avec la it-girl Sabina Socol). Et pour finir, Zespri International Limited, distributeur mondial de kiwis, et la marque de cosmétique Rimmel reconduisent également leur collaboration pour l’année 2021 pour la mise en place de sa stratégie influence business.

À lire aussi

Filtrer par