9 clients pour porter chance à Epoka

Epoka, agence de communication corporate, RH et BtoB, annonce le gain de 9 nouveaux clients : Coface, (formalisation de marque employeur pour attirer des talents dans les 100 pays où elle opère), le CNAM, (conférence de presse avec trois ministres, dévoilant les 55 premières villes concernées par son projet « au coeur des territoires ») et Intuit, l’éditeur de QuickBooks, autour d’une campagne média pour le 74 eme congrès de l’Ordre des experts-comptables au Palais des Congrès de Paris (4X3 pour les quais de la ligne 1, street marketing, sets de table dans les brasseries et stand au congrès). Epoka a aussi déployé ses équipes sur l’organisation d’une soirée pour les 100 ans de l’OPTORG et sur une exposition retraçant son histoire. Elle s’est également mobilisée pour Inria, sur le pilotage du Global Forum on AI for Humanity (27 au 29 octobre à Paris) avec un travail d’identité graphique, de stratégie RP et de suivi marketing relationnel et sur sa soirée de remise de prix innovation à la Station F en décembre. Epoka conçoit en parallèle l’identité graphique et le plan de communication sur les réseaux sociaux du collectif MonHoméoMonChoix afin que ce dernier puisse organiser dans 30 villes de France, des rencontres sur l’homéopathie au cours du mois de novembre. Enfin, pour Aressy (filiale BtoB d’Epoka), Hub One, le lancement d’une nouvelle plateforme de marque, «Digital Technologies », autour de nouveaux codes graphiques et d’un spot TV de 10 secondes sur CNews pendant un mois.  Dernier budget, encore pour Aressy mais autour de la Fondation de la Haute Horlogerie ; la création d’une campagne de notoriété pour le lancement du TrendBook 2019 ; recueil de tendances horlogères mondiales, autour d’un dispositif complet (campagne réseaux sociaux, marketing automation, quizz).

À lire aussi

Filtrer par