9 nouveaux clients pour Tell Me the Truffe

Depuis six ans, l’agence Tell Me The Truffe, fondée par David Herz et Elie Sic-Sic,  fait bouger les lignes de la diversité et du handicap dans les entreprises. De nombreuses collectivités locales, associations, institutions publiques et autres sociétés lui ont d’ailleurs déjà fait confiance dans la réalisation de leurs projets de communication ou dans la conception de dispositifs de diffusion, à ce sujet. Et cette fois encore, l’entreprise gagne 9 nouveaux budgets. Parmi les clients qui se sont manifestés depuis le début de l’année, Essilor, Alstom France, Klésia, Bolloré logistics, Uber france, PwC, Allianz Global Investors ainsi que Levi’s France et les Mousquetaires (Intermarché). En collaboration avec l’agence Epoka, Tell Me The Truffe, signe en effet différentes campagnes. A commencer par Les Mousquetaires, pour une campagne de sensibilisation au handicap, Bolloré Logistics sur une sensibilisation au handicap des acteurs RH, mais aussi  Alstom France pour l’animation de son comité handicap. Klésia et Uber France ont, quant à eux, organisé avec Tell Me The Truffe,  une action de formation au handicap centrée sur les acteurs RH ou les managers. Les deux fondateurs de l’agence ont également déployé leurs dispositifs  digitaux : « Quel Collègue Etes-Vous ? Handicap » chez Levi’s France et « Quel Collègue Etes- Vous ? Diversité » chez PwC, le tout accompagné de la première exposition "Le Sens de L’Histoire". Enfin, Allianz Global Investors lui confie la gestion d’une campagne sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par