L'agence lyonnaise Maatch devient Chronique Relations Publiques

Fondée il y a 6 ans et implantée à Lyon et Paris, l'agence Maatch annonce changer de nom et devenir Chronique Relations Publiques pour désormais couvrir l’ensemble des problématiques de visibilité des marques et des entreprises dans l’environnement médiatique et digital actuel « via les relations presse traditionnelles, l’influence digitale et les relations publiques directes », précise un communiqué. Construite autour de quatre pôles (art de vivre, industrie, collectivités et grands événements), elle sera également en charge de projets évènementiels, tout comme de recrutement et d’animation de communautés digitales pour ses clients. Autre objectif pour l’entreprise autour de ce changement de nom : la poursuite d'une stratégie de développement tournée vers l’international avec une équipe bilingue d’attachés de presse et de chefs de projet digitaux ; l’agence ayant déjà accompagné des annonceurs tels que Restalia, Pitchup, ou encore Tetley et les pastilles rafraîchissantes Fisherman’s Friends.

À lire aussi

Filtrer par