10 budgets pour Share & Dare

Share & Dare annonce la signature de près d’une dizaine de clients depuis le début de l'année. Ses missions sont diversifiées : création de contenu, gestion des médias sociaux, refonte d’identité graphique, création de site web…  Parmi les récents clients de l’agence de brand content : Aiways, constructeur automobile 100% électrique, pour le positionnement de marque et la stratégie social média ; Aquila Audiovisuel, pour la gestion de ses réseaux sociaux ; Ovalo, le cabinet de conseil spécialisé en transformation digitale, pour le lancement de sa nouvelle offre ; Keywer, société de services spécialisée sur le cloud, pour la gestion de sa stratégie social média et la création de contenus forts et originaux ; Oslow, marque optimiste qui propose des vêtements élégants, pour créer sa charte graphique ; Artplay, pour la diffusion dans la presse de sa nouvelle plateforme d’art numérique, organisée pour collecter, découvrir et gérer l’art médiatique via son application ; Ho’Carré, la plateforme d’approvisionnement en circuit court, pour représenter ses valeurs et son histoire via une identité visuelle impactante et originale ; Monsieur Saucisse, qui réinvente le hot dog avec des produits de qualité, pour la création de ses contenus et sa stratégie social media ; Maison MIAM, concept de foodcourt spécialisé dans l’art de confectionner des sandwiches chauds d’inspiration street, pour le lancement de la marque sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par