Bayer consolide son budget media global chez MediaCom

A l’issue d’une compétition, Bayer a décidé de consolider auprès de MediaCom (GroupM-WPP) son budget media pour ses divisions Consumer Health et Pharmaceuticals US Business. L’agence s'appuiera sur l’entité Choreograph (WPP) pour « apporter l'expertise et les connaissances nécessaires à Bayer afin que l’entreprise devienne le leader du secteur dans le domaine crucial du marketing basé sur les données, selon un communiqué. MediaCom travaillait auparavant avec Bayer sur 65 marchés. Ce redéploiement lui permettra d'ajouter à son portefeuille existant des marchés tels que l'Allemagne, la Chine et la Russie. De nouvelle synergies entre Choreograph et MediaCom seront en outre enclenchées. Costin Mihaila, Global Client President chez MediaCom et Team Bayer Lead chez WPP, dirigera le compte. Le transfert complet sur les nouveaux marchés de l'agence aura lieu le 1er janvier 2022. Le processus de sélection a quant à lui été géré par MediaSense.

À lire aussi

Filtrer par