Bien’ici et pas ailleurs avec l’expertise de Thomas Marko & Associés

À l’issue d’une compétition d’agences, Bien’ici, (moteur de recherche immobilière avec cartographies 3D) confie sa stratégie de relations médias à Thomas Marko & Associés (Venise Group), proposant du conseil en stratégie de communication et relations publics. Une collaboration portée sur une mission de notoriété auprès du grand public et des professionnels du secteur de l’immobilier, puisque, Bien’ici s’étant basé sur les précédentes références de l’agence sur ce secteur (accompagnement des réseaux immobiliers Orpi entre 2015 et 2018, Century 21 mais aussi des promoteurs (Réside Études), des bailleurs sociaux (Innovation Logement Outre-Mer…), des éco-organismes (Éco-mobilier, Récylum, Citeo, Corepile), tout comme des  industriels (Velux, Promotoit, Assa Abloy, Sapa Building System, Syndicat National des Industries du Plâtre) et des sociétés de service (Maisoning).

À lire aussi

Filtrer par