Budgets RP : 4 agences dans la dynamique

Série de mouvements de budgets RP. Liste non-exhaustive.

- La Faïencerie de Charolles confie ses relations presse à l'agence 14 Septembre Lyon. Cela en complément du travail de la designer Aurélie Richard. Premières collections à découvrir en 2020, précise un communiqué.

- L’agence Gen-G, qui remportait Gootenberg en avril dernier, annonce le gain de deux nouveaux clients qui font appel à son expertise en matière de relations presse et produit. D'une part le groupe ShoeMakers (Pom d’Api, Clotaire, Choo Pom, Adolie, 10 IS), dirigé par Alexandra Bois-Aubouin et de l'autre, le groupe DBT-CEV, dirigé par Hervé et Alexandre Borgoltz,(bornes de recharges de véhicules électriques), pour une stratégie de déploiement de ses relations presse corporate et produit.

- Oasis, marque du groupe Orangina Suntory France, confie sa stratégie d’influence (PR et influence) à l’agence Kingcom, suite à une compétition orchestrée par ses soins.

- L'agence d’influences 14 Septembre est retenue par REI Habitat (construction d’immeubles en structure bois en France) afin de l’accompagner dans la médiatisation de ses 3 activités : promotion écologique, foncière solidaire et opérateur de tiers-lieux et de l’économie circulaire (Remake). Seconde visée de la collaboration pour l'agence : affirmer le positionnement de l'annonceur ainsi que son expertise dans son secteur.

À lire aussi

Filtrer par