Carré Basset fait le plein de nouveaux projets

Carré Basset, l'agence de design global fondée par Guillaume Carré et Franck Basset, poursuit son développement en France et à l’International en signant 8 nouveaux budgets : La maison de champagne Krug (Groupe LVMH), pour la création de son nouveau concept Food Pairing, et la production de tous les assets / contenus ; La maison joaillière Fred (Groupe LMVH), pour sa campagne Christmas 2022 (mise en place d’une activation sur les réseaux sociaux, création d’outils digitaux : e-card, Christmas card, et une invitation digitale pour le lancement de l’évènement) ;  Christian Louboutin, pour un projet de design volume ; La marque de parfums de Niche Initio, pour le développement de nouvelles références en parfumerie ;  La Chambre aux Confitures, filiale de Weaving Group, pour un projet de redéfinition du concept retail et architectural de la marque pour sa huitième boutique qui ouvrira prochainement en France ; The Balvenie, du groupe William Grant & Sons, pour la gestion opérationnelle de son compte Instagram global, dans le but d’améliorer sa performance et sa visibilité sur le marché ; Moët & Chandon (Groupe LVMH), pour le développement d'une édition limitée, suite à un appel d’offre créatif. La maison Aveda, pour la création d’une boîte cadeau à destination des plus grands influenceurs chinois, pour marquer le lancement de son premier magasin de e-commerce sur TMall.

À lire aussi

Filtrer par