Com and Kids gagne six nouveaux budgets

Com and Kids, l’agence experte des familles, crée et dirigée par Roxane Rose et Isabelle Duvert depuis 5 ans à Paris, vient d’annoncer le gain de six nouveaux budgets pour son pôle de relations presse et Influence. Parmi les entreprises qui lui font confiance cette année pour faire grandir leur visibilité, Les Tendances d’Emma, marque de produits lavables pour femmes et bébés, Too Fruit, marque spécialisée dans les soins pour les 6-12 ans, la société de production française Millimages mais aussi Flammarion Jeunesse, la marque d’applications Kiddiz  et Familizz, sans oublier l’éditeur Topps, créateur de stickers, notamment pour les magasins de presse.

Par ailleurs, Com and Kids est reconduite par Lotus Baby, marque d’hygiène pour bébé, avec qui elle collaborera pour la troisième année consécutive. Les missions porteront sur des relations presse, de l’influence parentale et sur des événements de la marque.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par