Deux nouveaux clients pour Madras Editing

L’agence de communication éditoriale Madras Editing annonce via un communiqué remporter deux nouveaux budgets : la conception d’une campagne de communication pour deux projets du Genopole à la suite d’un appel d’offres et la réalisation du Bilan Sûreté 2018 de RTE. Elle est en effet à l’origine de la conception graphique des programmes Shaker et Booster du Genopole (biocluster) qui permettent à des porteurs de projets d’innovations en biotechnologies de bénéficier d’un accès à l’écosystème Genopole (laboratoires,chercheurs, entreprises, mentors…) et pour le second, de soutenir le développement des jeunes entreprises innovantes dans le domaine des biotechnologies appliquées à la santé, aux écotechnologies, à l’agri-agro et aux bio-industries. Madras Editing, pour les décrire s’est donc attelé à un travail de storytelling pour son client afin de lui attirer les candidatures de jeunes chercheurs. Les deux programmes ont également bénéficié de campagnes digitales pour augmenter leur visibilité (médias sociaux, visuels et messages, bannières, emailing et flyers). Quant à RTE, le gestionnaire du réseau de transport d’électricité, Madras Editing a conçu son bilan sûreté 2018, un document attendu par l’ensemble de ses parties prenantes internes et externes, constitué de 40 pages autour d’une édition française et d’une anglaise. L’opération s’accompagnait également de conseil et de pilotage éditorial et comprenait de la scénarisation de contenu, du secrétariat de rédaction, de la mise en page, de la traduction et du suivi de fabrication.

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