Dix Sept Paris s’enivre de senteurs avec Miu Miu Parfums

La marque Miu Miu Parfums (Coty) a choisi, à l’issue d’une compétition, l’agence Dix Sept Paris afin que celle-ci lui réalise l’ensemble de ses contenus digitaux pour la fin de l’année 2019 et qu’elle revisite les contenus de sa gamme Signature en digital et en retail en 2020.  Au programme de la collaboration donc, une campagne internationale de Noël, visible à partir de novembre sur l’écosystème digital de Miu Miu et dans un second temps, une activation digitale pensée et conçue autour d’une stratégie de brand content pour mettre en avant la gamme des parfums de la maison : Miu Miu Eau de Parfum, L’Eau Bleue, L’Eau Rosée et Fleur D’Argent au cours de l’année prochaine. L’occasion pour l’agence qui conçoit des expériences pour des Maisons de luxe depuis janvier 2016, de renforcer son portefeuille clients, déjà représenté par de nombreux annonceurs dans le secteur de la cosmétique et qu’elle a accompagné en digital et autour de prises de parole : Piper-Heidsieck, Giorgio Armani, Lancôme, L'Oréal Paris, Yves Saint Laurent mais aussi Cosmoparis, Franck Provost, Jean Louis David, Saint Algue, Kérastase et Kenzo Parfums.

À lire aussi

Filtrer par