Elan Edelman lance « Reshape with Trust »,

Elan Edelman créée une cellule conseil dédiée aux questionnements des entreprises et des marques dans l’ère Covid pour répondre à un "besoin nouveau qui est de concilier leurs impératifs business les plus critiques avec le maintien de leurs engagements sociétaux" précise un communiqué. Composée de dix experts issus de la communication, du conseil en stratégie, de la prospective, de l’économie et des sciences humaines, cette cellule s’appuie sur des méthodologies propriétaires pour concevoir des outils d’aide à la projection et à la décision. Le premier est le « Cahier de Réanimation Corporate » by « Reshape with Trust », co-créé par Elan Edelman et Utopia Hackers. Deux approches sont proposées pour les accompagner : le mode One Touch donne aux clients l’accès à des méthodologies et outils propriétaires qui permettent de répondre à quatre questions : comprendre le monde qui change et les nouvelles mutations sociétales, faire le bilan sur la façon dont une marque ou une entreprise est impactée par cette crise, travailler à l’ajustement de sa stratégie business et de communication et déployer des programmes et des activations sur les métiers de la communication (Affaires Publiques, Litigation, Employee Experience, Crise, Engagement Influenceurs, Corporate et Brand Storytelling, Communication financière, Purpose, Accompagnement CEOs). Le mode Long Touch couvre, lui, des missions de conseil dans les champs de la communication, de la stratégie et business et des sciences humaines avec pour ambition d’adapter une offre existante, de penser des innovations immédiates et/ou de revoir une interface consommateur afin de gagner des parts de voix et de parts de marché.

À lire aussi

Filtrer par