Et encore… Canva, Affinity, Maison de l’Influence, Mlle Pitch, Mediakeys

- La plateforme de communication visuelle tout-en-un, Canva, a annoncé racheter Affinity, la suite logicielle de design pour l'édition de photos, l'illustration, le graphisme et la mise en page. Cette acquisition "consolide significativement l'ambition de Canva", précise un communiqué, de devenir "la suite d'outils de communication visuelle la plus puissante du monde". L'intégration d'Affinity ouvre désormais la voie à l'ensemble des graphistes de tous niveaux et à toutes les étapes du processus de création, car ceux-ci pourront créer des designs et des modèles, puis les adapter à leur entreprise.

- Bexley, marque de lifestyle français, se confie à la Maison de l'Influence pour orchestrer ses campagnes d'influence. Cette collaboration stratégique vise à promouvoir la nouvelle collection de la marque à travers une campagne de marketing d'influence ciblée. Ainsi, 10 influenceurs mettront-ils en avant la marque à travers des posts, des stories et des réels. Ceux-ci partageront leur expérience avec la nouvelle collection, mettant en lumière ses pièces emblématiques et ses dernières tendances.

- La compagnie aérienne Air Tahiti Nui poursuit sa collaboration, initiée en 2018, avec Mediakeys, agence indépendante spécialisée dans la création et le déploiement de campagnes média à l’international. Mediakeys accompagne Air Tahiti Nui dans la création, la stratégie média et la mise en œuvre de sa compagne de marque à l’international en Europe, aux USA et en Asie.

- L’agence Mlle Pitch annonce des nouveaux gains de budgets : l’Institut du Cerveau pour apporter son expertise en naming et en identité visuelle à un prochain événement ; Agir Pour l’Environnement afin de prendre en charge la communication de sa prochaine action militante de l’association. En outre, PSE (Pour un Sourire d’Enfant) a de nouveau fait confiance à l’agence pour réaliser une campagne de communication spéciale. Elle est aussi reconduite par Care pour une nouvelle campagne de sensibilisation sur le tabou des règles qui sera lancée en amont de la Journée de l’Hygiène Menstruelle (29 mai 2024).

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