Going Public signe 5 nouveaux clients et nomme Arthur Jauffret DGA

L’agence Going Public annonce la signature de cinq nouveaux clients : Heineken France pour des missions de monitoring en ligne et de conseil ; l’Oréal luxe, pour l’analyse de tendances mondiales et de conseil en stratégie d’influence ; Agromousquetaires pour la communication dirigeants ; Clermond-Ferrand Massif central 2028 pour le volet numérique de la candidature au titre de capitale européenne ; et, enfin la startup de robotique humanoïde Enchanted Tools, pour l’accompagnement de son développement.

Arthur Jauffret promu DGA

L’agence enrichit son offre d’ingénierie sociale avec l’intégration des expertises de création, et production Noice, et nomme son cofondateur Arthur Jauffret, directeur général adjoint. Il débute sa carrière comme senior digital consultant chez Spintank (2010-2014). Il poursuit ensuite en tant que head of digital & content. Chez Tereros (2014-2015). Il rejoint après les équipes de Kikaya comme lead of strategist & account director (2015-2017). Puis, il est nommé head of strategy chez 5eRue. Il devient ensuite cofondateur et head of strategy & operations chez Noice (2017-2022). En plus de sa promotion en tant que dga, il enseigne à la culture numérique à l’université de Cergy Paris depuis 2020.  

À lire aussi

Filtrer par