GRDF : une compétition pour sa stratégie d’acquisition digitale

GRDF, distributeur de gaz naturel du groupe Engie, lance une consultation pour la gestion de sa stratégie d’acquisition digitale. Le marché estimé à un montant global de 4,5 millions € HT, est scindé en 5 lots : définition et mise en œuvre d’une stratégie SEA, Google Display, Display YouTube, le pilotage du compte Google Ads pour les sites projet-gaz.grdf.fr (BtoC), GRDF.fr (particuliers et entreprise) et cegibat.grdf.fr (BtoB) ; référencement d’une agence Display spécialisée dans les réseaux sociaux (Facebook Ads et Linkedin Ads) pour les sites projet-gaz.grdf.fr (BtoC), GRDF.fr (Particuliers et Entreprise) et cegibat.grdf.fr (BtoB) ; référencement d’une agence d’affiliation pour le marché grand public (e-mailing au CPL, e-mailing au minimum garanti, retargeting au CPL, autre action innovante à la performance) ; référencement d’une agence Display (native Ads, display, retargeting display, insert newsletter, e-partenariat, e-mailing CPM) pour le marché grand public : projet-gaz-grdf.fr ; référencement d’une agence Display pour le Marché d’affaires : Cegibat, Appli Installateurs, GNV, GRDF Entreprises. La date limite de réception des offres est fixée au 7 mai.

À lire aussi

Filtrer par