Groupama, TUI et Amorino choisissent Ad's up Campus

Ad’s up Campus (European Digital Group) accompagne désormais les marques Groupama Gan Vie, TUI et Amorino pour renforcer leurs compétences dans les domaines du social ads et du SEO. La filiale d'assurance de personnes du Groupe Groupama, Groupama Gan Vie, a choisi Ad’s up Campus pour développer ses compétences en référencement naturel (SEO) et ainsi améliorer sa visibilité en ligne, générer du trafic qualifié vers son site web et renforcer sa position concurrentielle. De son côté, TUI, acteur du voyage et du tourisme multinational, déjà accompagné par Ad’s up Consulting dans sa stratégie d’acquisition social ads, a sollicité Ad’s up Campus pour aller "encore plus loin" dans leur compréhension des opportunités sur les réseaux sociaux. Enfin, Amorino, marque française de glaces italiennes et artisanales, a rejoint Ad’s up Campus pour renforcer sa présence sur les plateformes des réseaux sociaux - ceci permettant d'optimiser ses campagnes publicitaires et d'atteindre un public "encore plus large, tout en consolidant sa position sur le marché", relate un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par