Start-Up your Brand de l'Union des Marques : c'est parti pour la 14ème promotion

L’union des Marques, en partenariat avec le groupe Figaro, donne le top départ à la 14ème promotion de « Start-Up your Brand » dans le cadre d’un appel à candidatures. Destiné aux start-ups du marché Martech au sens large (adtech, insight & data, production, communication, retail, etc.), le concours permet à celles-ci d’être coachées par des marques sur le marketing de leur offre. Si des entités telles que xpln.ai, Hubvisor, Utiq ou encore spyne ont été choisies lors des précédentes éditions, ce sont ici 6 à 8 entreprises qui intégreront la promotion et son programme. Toutefois, pour candidater il faut répondre à trois critères majeurs : avoir une solution opérationnelle et innovante dans le domaine de l’Adtech/Martech ; être recommandé par un annonceur référent ; souscrire aux valeurs et principes prônés par l’Union des marques (confiance, transparence, loyauté, responsabilité…). Pour en savoir plus, les start-up intéressées peuvent s’inscrire gratuitement à une réunion d’information qui se tiendra le 6 juin prochain (11h-12h30).

À lire aussi

Filtrer par