Havas Media remporte le budget média du groupe SNCF

A l’issue d’une consultation lancée en septembre 2023, Havas Media succède à Zenith (Publicis Media) pour la gestion du budget de conseil et d’achat d’espaces publicitaires du groupe SNCF. Ce dernier était en effet à la recherche d’une agence media au nom de ses entités SNCF Réseau, SNCF Voyageurs, SNCF Fret et SNCF Gares & Connexions. D’une durée de 3 ans renouvelable deux fois un an, le contrat affiche un montant global de 202 millions d’euros HT, selon l’avis paru au JO européen en septembre dernier. Dans le cadre de son contrat, Havas Media aura notamment la charge du conseil et de l’ensemble des achats médias on et off-line, tout en accompagnant l’annonceur dans la transition digitale de ses. L’agence se voit ainsi mandatée pour les leviers TV, OOH, Presse, Radio, Cinéma, Social Media, VOL, Display, Programmatique, SEO, SEA, Brand content, OPS, Evénements, Influence et Sponsoring. L’agence Zenith détenait le budget depuis 2014 et avait été reconduite en 2019.

À lire aussi

Filtrer par