Hello Bank! se confie à alatack

Hello bank! a choisi l’agence indépendante alatack pour concevoir et piloter sa stratégie social media en 2024. Un chantier qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie de communication et signature de marque "En ligne, en mieux", lancées début janvier. La marque prend ainsi la parole auprès des particuliers et des professionnels pour mettre en lumière leurs projets, et tous leurs moments de vie associés. Ils y trouveront les conseils, informations, services, et clés de compréhension nécessaires pour gérer au mieux leurs finances. La stratégie s’appuie sur une ligne éditoriale globale, en cohérence avec la nouvelle plateforme de marque, conçue par l’agence Marcel, et sur un nouveau line-up de formats créatifs (réels, storys, posts fixes). Alatack a mis en place une content factory dédiée au compte et internalisée à l'agence, pour assurer "une constante créativité". L'équipe dédiée est composée de content strategists, de journalistes spécialisés, de créatifs et de créateurs/influenceurs.

À lire aussi

Filtrer par