Hopscotch lance son offre qui active toutes ses expertises en un seul point d’entrée

Hopscotch lance une nouvelle offre qui regroupe l’ensemble de ses savoir-faire en un seul point d’entrée unique. Baptisé Hopscotch Blend, celle-ci se dit en mesure d’activer toutes les expertises métiers (PR, Social Media, Digital, Event, Influence, Marketing, etc.) pour aider entreprises et organisations à répondre à leurs problématiques de communication grand public (communication produits, marques, RSE, impact…). Hopscotch Blend « s’affranchit des silos métiers pour garantir une vraie neutralité dans le choix des expertises à activer et leur dimensionnement », selon un communiqué. La nouvelle entité est portée par Patricia Sayarath, directrice associée au sein du groupe Hopscotch. Elle compte d’ores et déjà parmi ses clients le GIFAS, pour qui elle a lancé « L’Aéro Recrute », une campagne d’image et de recrutement pour répondre aux enjeux de marque employeur de la filière aéronautique et aérospatiale.

À lire aussi

Filtrer par