Hula Hoop et la danse des 6 budgets

L’agence Hula Hoop vient de se voir confier 6 nouveaux budgets : Sirah (GL Events), rendez-vous mondial du food service, pour repenser l’architecture de marque, le design de l’ensemble des salons, la stratégie digitale et de contenu ; St Remy (groupe Cointreau) pour accompagner la marque dans ses différentes prises de paroles internationales ; Bioforce, société de la formation humanitaire, pour repenser sa raison d’être et sa plateforme de marque, son design de marque et l’ensemble de ses canaux d’expression digitaux (stratégie Social Media et production des dispositifs web) ; la marque de cosmétique Novexpert pour repenser sa plateforme de marque, son design global et packagings ainsi que sa stratégie de contenu et d’acquisition digitale ; RATPdev pour la refonte globale des communications de différents de ses réseaux (Annemasse, Blois, Boulogne sur Mer, Téléphérique du Salève) ainsi que la mise en place des stratégies et production de contenu des différents réseaux sociaux locaux ; Poma, spécialiste du transport par câble, pour repenser globalement sa stratégie digitale en passant par la création du dispositif web et de sa stratégie de contenu.

À lire aussi

Filtrer par