Hungry and Foolish se repositionne « Advertising and Social Agency »

L’agence Hungry and Foolish se réinvente et adopte un nouveau positionnement. Se revendiquant désormais « Advertising and Social Agency », celle-ci entend « construire les marques aujourd’hui pour le monde de demain en capitalisant sur ses expertises croisées entre publicité et social media », explique-t-elle. Parce qu’elles « se construisent autant sur Tiktok qu’en TV », justifie l’agence, et qu’elles ont besoin d’une plateforme « qui soit pensée tout terrain, de créations adaptées aux nouvelles audiences et aux nouveaux usages, et d’une vision long terme qui s’active au quotidien ». Une démarche qui a, selon elle, séduit des comptes tels que Biocoop, Bic, Brooklyn, Axa Prévention, Oppo, Accor, Cheerz, Shine, Camif ou encore Orpi. Fondée en 2006, Hungry And Foolish revendique 60 collaborateurs, un CA de 9,5 M€ ainsi qu’une croissance 2021 de +60% vs 2020.

À lire aussi

Filtrer par