Accenture se renforce dans le programmatique avec Adaptly

Accenture a annoncé la signature d’un accord en vue d'acquérir l'agence américaine Adaptly, spécialisée dans la publicité numérique. Une acquisition qui vise à renforcera l’offre programmatique d'Accenture Interactive. "Les marques ont la possibilité de générer beaucoup plus de valeur grâce à l’optimisation de leurs investissements en media digital, notamment dans le programmatique" explique Claude Chaffiotte, directeur pour la France et le Benelux d’Accenture Interactive dans un communiqué, "l’acquisition d’Adaptly fait écho à notre ambition de créer, construire et gérer les meilleures expériences client au monde. Adaptly viendra compléter notre offre et renforcera notre capacité à diffuser des campagnes publicitaires toujours plus pertinentes". Une fois finalisée, cette acquisition rejoindra l’entité Accenture Interactive Operations, dédiée à la gestion déléguée de services marketing. Fondée en 2010 et basée à New-York, Adaptly emploie près de 150 collaborateurs. L’agence possède également des bureaux à Chicago, Londres et Los Angeles. Les principales plateformes digitales, telles que Amazon, Facebook, Google, Instagram et Snapchat sont partenaires d’Adaptly. Chico, Mazda, Prudential ou encore Sprint sont quelque uns de ses clients.

À lire aussi

Filtrer par