Adcity Marseille gagne deux budgets

Adcity (le pure player du groupe Havas dédié à la communication locale) vient de remporter deux nouveaux budgets : Crédit Agricole Alpes Provence et Contura pour le conseil média : stratégie, mediaplanning, activations on/off line et les opérations spéciales. A l’issue d’une compétition l’ayant opposée à Carat Marseille et KR Media, l’agence Adcity Marseille a été retenue par Le Crédit Agricole Alpes Provence pour l’accompagner dans l’ensemble de ses communications locales. La première mission de l'agence concerne l’implémentation de la campagne radio régionale du Crédit Agricole Alpes Provence relative à leurs taux immobiliers. Contura (poêles à bois fabriqués par le Groupe Nibe), a choisi l'agence pour l’accompagner dans l’ensemble de ses communications. La marque déploie une campagne virale « Contura Love Story, à vous d'entretenir la flamme » sur Facebook autour d'un jeu concours hébergé sur le mini-site dédié.

À lire aussi

Filtrer par