Altavia se renforce en Italie

Le groupe Altavia (groupe indépendant de communication dédié au retail - 1 500 collaborateurs dans 34 pays et 675M€ de CA en 2015), renforce son offre avec l’acquisition de Stylum et de Rokivo par Altavia Italia. Stylum propose des solutions de communication omnicanal, en mettant l’expérience multi sensorielle et la technologie au cœur de ses dispositifs. Réparties entre Milan et Turin, les équipes de Stylum sont dirigées par Valério Saffirio et par Massimo Cortinovis. Rokivo est une agence spécialisée en user experience design, implantée à San Francisco, à Milan et à Turin (Italie). Sous la direction de Giovanni Marazita, directeur du design et de Davide Marazita, directeur du planning stratégique, l’agence jouit d'une bonne notoriété dans la Silicon Valley notamment grâce à la qualité de son design « à l’italienne ». Les deux agences travaillent pour des clients nationaux et internationaux comme Intesa San Paolo, Unicredit, Banca Sella, Monte dei Paschi di Siena, Gruppo Montenegro, Piaggio, Fastweb, Fiera di Bologna, Dragon Capital, Infront Sports, Cisco. L’accord prévoit l’acquisition par Altavia Italia de 60% du capital de Stylum (Stylum contrôlant Rokivo à 100% ) et le maintien des associés actuels aux postes de management opérationnel. Paolo Mamo, président d’Altavia Italia, prend la présidence des deux agences Stylum et Rokivo.

À lire aussi

Filtrer par