April refond sa com avec Insign

visuels april

April ouvre une nouvelle page de son histoire, choisissant l’agence Insign pour l’accompagner dans la refonte de son territoire de communication et accompagner sa dynamique d’ouverture et de transformation. L’objectif de la collaboration étant porté sur un « modèle multi-marque », au travers d’une nouvelle gouvernance et d’un nouvel actionnariat. « Officiellement dévoilé en septembre, à l’occasion des Journées du Courtage, le nouveau territoire de communication April permet de valoriser l’ensemble des communications institutionnelles, commerciales, événementielles et internes du groupe », explique un communiqué. Aussi, ce nouveau territoire, pour cette assurance, s’appuie sur trois principes fondamentaux communs à toutes les communications du groupe : faire passer le client d’abord (qu’il soit courtier, assureur, assuré final, candidat), faire preuve d’authenticité et de simplicité et dévoiler un graphisme élargi, au travers de l’utilisation de couleurs vives notamment.  « La gamme des couleurs a été étendue pour exprimer pleinement la personnalité dynamique et chaleureuse de la marque tandis qu’une forme issue du logo d’April a été choisie comme élément graphique fort des supports de communication pour asseoir sa singularité ». Au programme également, la conception d’un « brand book » 100% digital pour faciliter la diffusion et l’appropriation du nouveau territoire.

À lire aussi

Filtrer par