Azilis gagne (encore) le marché événementiel de la Sécurité Routière

L’agence Azilis, qui accompagne la Délégation à la Sécurité Routière depuis 8 ans, remporte la compétition de l'événementiel sur les quatre prochaines années. Elle poursuivra son travail de diversification et d’événementialisation des prises de parole de l’institution pour surprendre et bousculer l’opinion. Son périmètre englobe la mise en place d’opérations tactiques de sensibilisation, d'activations RP et de présence de la Sécurité Routière sur les événements : Salons Automobile/ Moto, festivals de musique (Sam à Solidays)..."La Sécurité routière fait partie de ces sujets qui nous stimulent en permanence. Les thématiques sont nombreuses : la vitesse, l’alcool, la drogue, la surmortalité chez les conducteurs de deux-roues motorisés, l’usage du téléphone au volant... Notre ambition est de toucher au coeur tous les usagers concernés grâce à des expériences probantes et retentissantes. C’est comme ça que nous pourrons contribuer, à notre échelle, à sauvegarder des vies sur la route", précise Jean-Charles Sibylle, directeur associé en charge du compte Sécurité Routière chez Azilis.

À lire aussi

Filtrer par