Babel aide les marques avec sa nouvelle offre "Restart"

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(© Drew Beamer, Unsplash)

Alors que la crise sanitaire a bouleversé les secteurs de l'alimentation, la mobilité, la relation au travail, les modes de consommation et, entres autres, le rapport à la nature et pousse les entreprises et les marques à repenser leur modèle, l'agence Babel se propose d'accompagner ces dernières dans leurs (nouvelles) problématiques post-Covid. Cela en créant" Restart ", un programme mobilisant toutes les expertises de l'agence, afin d'aider les directions de la communication à relancer leur communication et leur permettre de (re)trouver leur coeur de cible (travail de relationnel, discours de marque adaptés aux transformations sociales et culturelles après la crise, mise en place de nouveaux services, choix de canal de diffusion, etc).

Dans le détail indique un communiqué, il s'agira pour Babel de proposer aux annonceurs, un "workshop kick-off " en présentiel ou en distanciel, avec la direction de la communication pour partager les leçons de la crise spécifiques à l’activité, puis de réaliser un premier diagnostic de la communication. Enfin, d’identifier et de sélectionner les priorités d’action à court, moyen et long terme, avant de concrétiser les actions (selon priorités, ou complémentaires à une stratégie déjà mise en place). But recherché donc par cette initiative ? Proposer des actions publicitaires, digitales et éditoriales pour renouer et renouveler le lien entre les clients et leurs parties prenantes et permettre aux marques de mieux incarner leur raison d'être, au sortir de la crise.
 

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