Le Big Concours pour récompenser une enseigne de retail en espaces publicitaires

shopping
(© Anna Dziubinska, Unsplash)

À l’initiative d’une dizaine de spécialistes de la communication et du marketing* est créé le « Big concours » qui permet de récompenser « une enseigne faisant preuve de sérieux, de crédibilité, d'ambition, d'idées novatrices et présentant un beau potentiel d'évolution », ont-ils conjointement annoncé. Ouvert aux entreprises ayant leur siège social et une activité retail sous enseigne en France (franchiseurs, réseaux commerciaux, commerces associés, licences de marques, etc.) et dont les produits ou services sont dédiés au grand public ou aux professionnels, le concours offre jusqu’à 325 000€ HT de campagne publicitaire. Les candidats peuvent s’inscrire gratuitement jusqu’au 23 octobre sur un site dédié. Le jury sera composé d'un représentant de BFM Business, de l’agence Big Success, de l’éditeur CDI Médias, le spécialiste du géomarketing Territoires & Marketing, et de deux journalistes (de BFM Business et CDI Médias). Il sera présidé par Sébastien Vanhoove, directeur général délégué de Carmila, société cotée de centres commerciaux. Les cinq nominés retenus par le jury disposeront d'une trentaine de minutes pour soutenir leur dossier de candidature. Après délibération du jury, les résultats seront annoncés le 12 novembre 2020, dans les locaux de BFMTV.

*: BFM Business, l’agence Big Success, l’éditeur CDI Médias, le spécialiste du géomarketing Territoires & Marketing, la régie Next Media Solutions, le studio de production créé par Big Success Top Talents Factory, la Convention des Réseaux Commerciaux organisée par CDI Médias & Services, l’agence Infinité Communication, Wellpack, spécialiste des campagnes d'acquisition locale par SMS, le groupe DAC, spécialiste de la génération de trafic on-line et l’agence digitale Brioude Internet spécialisée dans le Search (SEO, SEA), le display et l'analytics.

À lire aussi

Filtrer par