Brainsonic et FAstory se racontent des histoires

Brainsonic - Fastory

La content factory de Brainsonic s’associe à Fastory pour simplifier davantage la production de Stories. Ce format "constitue un enjeu prioritaire pour les marques. Plus de 500 millions sont partagées quotidiennement sur Instagram. L’enjeu pour nous est de produire efficacement, dans la durée, avec un haut niveau de qualité et un ROI optimal" précise Brainsonic. "L’appréhension et l’adoption du format Stories constituent une étape importante pour toute marque désireuse d’entrer de plein pied dans l’ère du mobile-first marketing. L’association de notre savoir-faire technologique à la virtuosité créative des équipes Brainsonic va permettre de concevoir des campagnes encore plus désirables et plus performantes" précise Sylvain Weber, co-fondateur de Fastory. Adaptées pour tous types de scénarios (B2C, B2B, mais aussi en marque employeur ou en communication interne), les Stories sont également prévues pour adresser les enjeux CRM des marques, avec notamment des modules de collecte de données ludiques ou sous forme conversationnelle. "Ce partenariat s’inscrit totalement dans l’ADN de Brainsonic : l’engagement. Avec Fastory, nous ajoutons de nouvelles capacités de production à l’agence pour gagner la bataille de l’attention dans les flux sociaux et la qualification de contacts" poursuit Mathieu Crucq, DGA de Brainsonic New Business & Innovation.

À lire aussi

Filtrer par