Budgets media : RATP, EFS et Paris la Défense en compétition

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Dans trois avis distincts parus au JO européen, trois annonceurs cherchent leur prestataire de conseil media et d'achat d'espace.

- La RATP lance une consultation pour la gestion de son contrat de conseil média et d’achat d’espace publicitaire sur tous types de supports (presse, radio, cinéma, télévision, affichage, digital tous canaux) aussi bien en France qu’à l’étranger. Prévu pour débuter le 1er juillet prochain, le marché d’une durée de 2 ans reconductible deux fois un an a pour montant annuel estimé entre 1,5 et 2 millions €, sans engagement de la part du transporteur. La date limite de réception des offres est fixée au 1er avril.

- L’Établissement français du sang (EFS) publie un appel d’offres pour l’attribution du contrat de conseil média, d’achat d’espace publicitaire et d’acquisition marketing. D’un montant global de 16,4 millions € HT, le marché d’une durée de 2 ans reconductible une fois 2 ans a pour date limite de réception des offres le 15 avril.

- Paris la Défense lance une consultation pour la gestion de son marché de conseil média et d’achat d’espace. D’un montant global estimé à 672 000 € HT, le contrat d’une durée de 2 ans reconductible une fois 2 ans a pour date limite de réception des offres le 14 avril.

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