Buzzman remporte Murfy

Murfy - Buzzman

À l’issue d’une compétition, Murfy, start-up spécialisée dans la réparation de gros électroménager à domicile, confie son budget à Buzzman. Le pitch portait sur le branding et la refonte de l’identité visuelle de la marque. L’agence sera également chargée de leur première campagne de publicité attendue pour le printemps. Co-fondée en 2017 par cinq amis, Murfy se positionne comme un acteur anti-gaspi encourageant la réparation et le reconditionnement d’électroménager. La start-up vient de lever 8 millions d’euros. Elle offre trois services : la réparation à domicile par un technicien salarié à prix fixe, des tutos gratuits pour réparer soi-même ses appareils électroménagers, et une boutique de e-commerce pour vendre des appareils qui ont été reconditionnés dans ses 4 ateliers en France. L’agence a déjà repensé son branding avec une nouvelle ​identité visuelle (logo, couleurs, …), une nouvelle tonalité et une nouvelle signature “Et ça répare”.

À lire aussi

Filtrer par