Change rachète Brand Station

Brand Station

L’été a été studieux chez Change. L’agence fondée et dirigée par Patrick Mercier a profité des beaux jours pour achever l’acquisition de Brand Station. "C’est une idée dont nous discutons épisodiquement depuis longtemps, explique Patrick Mercier. Et puis nous sommes passés à la vitesse supérieure il y a six mois pour conclure en plein milieu de l’été". Fondée par Loïc Chauveau Brand Station est une agence de publicité tournée vers l’activation pour de grandes marques, comme l’Oréal, Garnier Ikks ou Belin. "J’ai apprécié une forme de fraîcheur et une nouvelle façon de faire de la publicité, plus douce, plus participative", ajoute Patrick Mercier dont l’agence est elle-même engagée dans une démarche RSE, via notamment une offre baptisée Quadrature.

Brand Station, qui réalise 3 millions d’euros de marge brute et compte une trentaine de salariés, restera indépendante dans ses locaux, toujours dirigée par Loïc Chauveau tout ne profitant de l’appui de Change notamment sur le planning stratégique. Avec cette acquisition, Change devrait atteindre les 15 millions d’euros de marge brute pour un peu plus de 130 personnes.

À lire aussi

Filtrer par