Cheil France renforce son comité de direction

cheil

Cheil France annonce l'arrivée d'Olivia Abols et Bruno Bichard, respectivement Head of Client Services et directeur de la création. Olivia Abols sera en charge de manager les équipes commerciales, project management et stratégiques avec comme mission d'accompagner la croissance de Cheil et de Samsung Electronics France sur le marché français. Précédemment, elle était directrice générale adjointe chez Fred&Farid Paris, où elle a accompagné les marques Longchamp, Rémy Martin, Savencia, La Redoute...

Bruno Bichard encadre une équipe composée de créatifs, motion designers, de designers 3D et un studio de production. Après 10 ans passés chez McCann en codirection de création sur des budgets tels que Microsoft, Opel, Michelin... Il intègre SFR en 2014 pour développer un studio de création 360° intégré, de 15 graphistes multidisciplinaires. En 2017, son équipe créative rejoint le groupe Publicis-Saatchi&Saatchi. "Malgré une année difficile pour le marché publicitaire en 2020, grâce à son expertise Digital et Data, Cheil a su consolider les relations avec ses clients historiques tels Samsung et Hankook" précise l'agence . En particulier pour Samsung, où l'agence a réalisé un e-store sur Fnac.com pour la TV The Frame, un pop-up store Galaxy Z Flip aux Galeries Lafayette Champs-Elysées et la campagne de lancement du Galaxy Note 20. L'agence a également remporté de nouveaux pitchs comme Cosmo Connected, Welkin & Meraki et une marque majeure dans le secteur du luxe. Grâce à cette dynamique, l'agence a recruté l'année passée, "une quinzaine de nouveaux talents, pour renforcer les équipes digitales, data et création intégrée".

 

À lire aussi

Filtrer par