Le Collectif du Planning Stratégique dévoile son jury

CPS Awards

Le jury de la troisième édition du Collectif du Planning Stratégique (CPS) sera composé de directeurs de Création, de présidents d' agences (pub, design, digital, RP, Média), et de représentants des partenaires. Le jury, accompagné par Sébastien Genty, président du Collectif du Planning Stratégique sera composé de :

Mercedes Erra - BETC

Helene Chaplain - Deloitte

Sylvia Vitale Rotta - Team Créatif

Edouard Pacreau - A+P

Stéphane Billiet - We agency

Christophe Lichtenstein - Romance

Jean-François Sacco - Rosapark

Dimitri Guerassimov -  VMLY&R

Sandrine Plasseraud - We are Social

Jean Allary - Artefact

Gabriel Gaultier – Jesus&Gabriel

Laurent Capion - Starcom

Vanessa Vankemmel Sebban - Google

Antoine Gilbert - Twitter

Anne- Sophie Tourtoulou - HEC

Caroline Marti - Celsa

Isabelle Musnik - Influencia

Clotilde Briard - Les Echos-Le Parisien

Laurence Bordry - Le Club des Annonceurs

Ce jury se réunira le jeudi 4 mars prochain pour juger "la justesse, l’originalité, la rigueur et la capacité inspiratrice de la réflexion qui a contribué à faire exister des idées au service des marques et des institutions" précise un communiqué. Des idées dont l’exécution peut prendre des formes variées : publicité, expérience digitale, création de produit/service, brand content, activation sociale, RP. Le Prix récompensera ainsi les meilleurs cas par des « pépites » d’or, d’argent et de bronze. En parallèle, cette année encore pour valoriser les jeunes talents, le CPSréitère le prix à destination des étudiants avec « La Jeune Pépite ». En continuité de partenariat avec Le Club des Annonceurs, trois marques membres du Club ont travaillé spécifiquement une problématique à leur soumettre pour aiguiser leurs réflexions et rendre concret la reconnaissance de l’apprentissage du métier au sein du marché : Fondation CNP assurances, EDF, Europcar Mobility Group. "Même si ces cas n’ont pas d’engagements à être déployés, nos membres ont souhaité accompagner les jeunes générations de planneurs stratégiques, leur permettre de relever des défis inhabituels de réflexion et pour eux de bénéficier d’un déplacement de regard avec une fraicheur de point de vue" explique Laurence Bordry, Présidente Le Club des Annonceurs. 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2021. Pour soumettre les cas, il suffit d’aller sur le site collectifplanningstrategique.com. La soirée de remise des prix aura lieu fin mars.

À lire aussi

Filtrer par