Pour sa 26ème édition, le Prix Empreintes s'ouvre à la création

empreintes

La délégation Santé de l’Association des agences-conseils en communication (AACC) vient de lancer l’ouverture des inscriptions de l’édition 2020 de son Prix Empreintes. Pour cette 23ème édition, les organisateurs ont décidé de « recentrer l’événement autour de la création, et de la célébrer dans un domaine d’expression de la communication qui doit manœuvrer au milieu de nombreuses contraintes règlementaires », souligne ainsi Thierry Kermorvant, président de la délégation Santé de l’AACC et par ailleurs directeur général de Sudler Paris. Sont ainsi créées deux nouvelles catégories : le Prix Empreintes du visuel créatif et le Prix Empreintes du film créatif. Le jury est également revu avec la présence, parmi les 12 membres, de 7 créatifs d’agence (panel de directeurs de création, planneurs stratégique, directeurs artistique et concepteurs-rédacteurs) mais aussi de 4 annonceurs de santé et d’un professionnel de la presse et de l’édition de santé. Le prix se dote en outre d’une nouvelle identité visuelle et d’une nouvelle signature : le Prix Empreintes de la santé créative. Les dossiers peuvent être déposés jusqu’au 17 janvier 2020 sur un espace dédié tandis que la révélation des noms des lauréats se déroulera le 23 avril lors d’une cérémonie organisée au Bridge (Pont Alexandre III, Paris 8ème).

À lire aussi

Filtrer par