Dagobert gagne deux nouveaux budgets

Rencontre un Archi (RuA) et SquareBreak, deux startups évoluant dans l’immobilier et le tourisme haut de gamme, ont fait appel à Dagobert pour les soutenir dans leur développement. L'agence les accompagnera dans la définition, la production et le déploiement de leur plateforme de marque. Au menu : préparation et conduite d'entretiens auprès de cibles test, production et développement des outils de communication (brandbook, recommandation sur les supports existants, production de contenus (vidéos, images, éditoriaux)), accompagnement UX ou encore formalisation du discours lors de pitch pour des levées de fonds. “Le fait de travailler auprès de ces jeunes marques, nous permet de cultiver notre propre esprit start-up tant d’un point de vue organisationnel que stratégique. C’est un véritable point de force que nous mettons au service de marques plus matures désireuses de faire leur transformation digitale face au nouveau paradigme économique” souligne Vincent Saccomanno, directeur général de Dagobert.

À lire aussi

Filtrer par