Dare.Win rejoint MediaMonks

Wale Gbadamosi-Oyekanmi - Dare.Win

Wale Gbadamosi Oyekanmi - Dare.Win

L’agence française Dare.Win, dirigée par Wale Gbadamosi Oyekanmi et le groupe international MediaMonks de Sir Martin Sorrell  (l'agence numérique néerlandaise a été rachetée en 2018), annoncent leur union. L'ex PDG de WPP, fondateur et le président exécutif de S4Capital plc, explique, dans un communiqué être " ravi d'accueillir Wale et ses collaborateurs au sein de S4Capital. La France est un marché très important mondialement avec 31 multinationales classées parmi les 500 plus grandes Fortune. Le secteur de la publicité y est traditionnellement dominé par deux puissantes holdings françaises, mais Dare.Win fait partie d'une nouvelle lignée d'agences, qui bouscule ce modèle et nous nous réjouissons de continuer dans cette voie". Avec l'ajout de Dare.Win, S4Capital a maintenant sa "sainte trinité" d'offres de services à Paris, MightyHive y est déjà présent et a engagé en février Julien Coquet comme directeur de l'analyse EMEA. Créée en 2011 par Wale Gbadamosi Oyekanmi, Dare.Win est née d’une envie, celle de "réinventer les stratégies de contenus des marques en osant chaque jour de nouvelles expériences et de nouveaux formats au travers le divertissement".  Avec 80 collaborateurs, l’agence s’appuie sur la créativité et l'entertainment et compte parmi ses clients Netflix, France Télévisions, Google, la Française des Jeux, PlayStation, Yves Rocher et Warner Bros France. "Avec des clients communs, un modèle commercial flexible et une ambition commune de ”bousculer” le marché, Dare.Win était pour nous un choix évident afin d'intégrer le marché français" commente Victor Knapp, PDG de MediaMonks et directeur exécutif de S4Capital, "avec des talents ambitieux, une culture forte et des équipes diverses, et une volonté de créer des campagnes percutantes et divertissantes que le public attend avec impatience, Dare.Win est un choix évident". Wale Gbadamosi-Oyekanmi conclut en disant "admirer depuis longtemps les productions innovantes et les succès de MediaMonks dans le monde entier. Cette fusion est une grande opportunité pour nous de livrer des travaux encore meilleurs, qui aideront nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux d'une manière plus efficace, plus rapide et plus axée sur les datas. Nos équipes ne pourraient pas être plus enthousiastes à l'idée de rejoindre le modèle de “la nouvelle ère” de S4Capital. A l’issue de cette union Dare.Win conserve son nom, ses locaux et son équipe dirigeante".

À lire aussi

Filtrer par