Du nouveau chez Hotcakes

A l’occasion de la fête des mères, Hotcakes célèbre les Beautiful mamans pour Marionnaud et événementialise son flagship des Champs-Elysées. Au programme : une façade éphémère tout en fleurs et un dispositif de street marketing qui invite les passants des Champs Elysées à se rendre dans le magasin pour personnaliser un bracelet porte-bonheur, avec le message de leur choix. Par ailleurs, dans le cadre du plan d’activation pour les boutiques de la Maison Maille, l'agence signe un partenariat avec l’événement de Bordeaux dédié aux food lovers : les Epicuriales. 

À lire aussi

Publié le 19/02/2019
Havas Paris et August Debouzy
Conseil

Havas Paris et le cabinet d'avocats August Debouzy s'associent

Publié le 19/02/2019
Logo MovinOn
Conseil

Mobilité : Kantar intègre la gouvernance du Movin'On LAB

Publié le 19/02/2019
Conseil

De bonnes nouvelles de Clai

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par