E-Fashion par CCM Benchmark
La quatrième édition de la conférence e-Fashion organisée par CCM Benchmark se tiendra le 13 décembre prochain au 8Valois à Paris . On y parlera des tendances comme l'ultra-personnalisation, le social shopping, les stratégies omnicanales, l'instantanéité, les vêtements augmentés ou encore les magasins connectés… Cette conférence réunit 150 professionnels du secteur de la mode, du textile et du e-commerce. Trois lauréats seront également désignés par le jury à l’occasion du concours "Start-up contest E-Fashion 2016".
Parmi les intervenants :
- Jérôme Bergeret, directeur de FashionLab (Dassault Systèmes)
- Mathilde Bouthier de la Tour, chef de rubrique Mode et Luxe, Journal des Femmes
- Eric Briones, auteur
- Pauline de Breteuil, directrice marketing digital du groupe Vivarte
- Franck Delpal, Economiste Institut Français de la Mode
- Guillaume Gibault CEO Le Slip Français
- Christel Hennion, directrice digital et CRM de Petit Bateau
- Fabrice Jonas, rédacteur en chef de Modelab
- Olivier Marcheteau, directeur général, Vestiaire Collective
- Renaud Montin, directeur marketing et digital de Eram
- Julie Pellet, responsable brand development en Europe du Sud d'Instagram
- Catherine Spindler, directrice marketing, Vente.privée.com
etc.