E-Fashion par CCM Benchmark

La quatrième édition de la conférence e-Fashion organisée par CCM Benchmark se tiendra le 13 décembre prochain au 8Valois à Paris . On y parlera des tendances comme l'ultra-personnalisation, le social shopping, les stratégies omnicanales, l'instantanéité, les vêtements augmentés ou encore les magasins connectés… Cette conférence réunit 150 professionnels du secteur de la mode, du textile et du e-commerce. Trois lauréats seront également désignés par le jury à l’occasion du concours "Start-up contest E-Fashion 2016".

Parmi les intervenants :

  • Jérôme Bergeret, directeur de FashionLab (Dassault Systèmes)
  • Mathilde Bouthier de la Tour, chef de rubrique Mode et Luxe, Journal des Femmes
  • Eric Briones, auteur
  • Pauline de Breteuil, directrice marketing digital du groupe Vivarte
  • Franck Delpal, Economiste Institut Français de la Mode
  • Guillaume Gibault CEO Le Slip Français
  • Christel Hennion, directrice digital et CRM de Petit Bateau
  • Fabrice Jonas, rédacteur en chef de Modelab
  • Olivier Marcheteau, directeur général, Vestiaire Collective
  • Renaud Montin, directeur marketing et digital de Eram
  • Julie Pellet, responsable brand development en Europe du Sud d'Instagram
  • Catherine Spindler, directrice marketing, Vente.privée.com

etc.

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