Everyday Content : l'offensive de Publicis sur les contenus

Publicis Communications et Media lancent leur offre de brand content : Everyday Content. Une offre sur mesure et en open source avec "l'ensemble des compétences" du groupe. Construit sur les bases de l'agence Verbe, Everyday Content répond aux "besoins croissants des marques en termes de contenus au long cours".

Comment ça marche ?

Une équipe ad hoc est montée pour répondre à un brief et s'appuie, outre l'agence Verbe, sur les compétences de Prodigious (production, digital, print, vidéo...), de Publicis Eto (data insight, écoute sociale, dashboarding...), de Relaxnews (solutions éditoriales, partenariat AFP) et de Publicis Media (achat média, amplification). Laurent-Cédric Verscheure, DG de Verbe et Pierre Doncieux, DG de Relaxnews prennent la direction de cette nouvelle entité. 

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Altavia acquiert Creative Capital en Chine
Conseil

Altavia acquiert Creative Capital en Chine

Publié le 18/02/2019
l’AACC propose aux jeunes collaborateurs de ses agences-membres d’obtenir l’European Advertising Certificate (EAC)
Conseil

comment obtenir l’European Advertising Certificate 

Publié le 17/02/2019
Couple
Conseil

big success et brioude internet se marient

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par