Extreme corporate devient extreme Society

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Extreme corporate, l’agence de communication corporate du groupe extreme, adopte une nouvelle identité, un nouveau positionnement et une nouvelle histoire sous la bannière d’extreme Society. Convaincue "qu'observer le réel donne vie aux meilleures idées", l’agence décide de se placer au cœur de la société pour adresser les problématiques de communication d’entreprise. Extreme Society veut accompagner les changements et "moments de vie structurants" des entreprises et engager leurs communautés dans la durée (consommateurs, collaborateurs, citoyens). Selon un communiqué, l’agence "fait de la diversité une force, du collectif une source de créativité et de la collaboration, la clé de l’engagement".

Celle-ci a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché. Elle compte aujourd’hui 30 collaborateurs et collaboratrices animés par Marie Cozzika (directrice générale) et Romain Roger (directeur de création). Parmi les principaux clients, elle compte L’Oréal, Groupama, EDF, Hermès, Korian, FNCE, Sodexo et Altarea. L'offre s'articule autour de cinq piliers : la stratégie de marque et campagnes corporate (identité, plateforme de marque, raison d’être, campagne corporate) ; la communication interne et du changement (campagne d’engagement, communication transformative, communication du dirigeant, communication actionnariat salarié) ; la marque employeur (campagne marque employeur, de recrutement et plan média RH, site carrière) ; et la communication éditoriale (conseil éditorial et production de contenus, réalisation de supports print et digitaux). 

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