Fabernovel Institute achète Agence Zogma

Spécialisée dans le développement de la culture numérique, collaborative et entrepreneuriale des grandes entreprises, Fabernovel Institute, filiale du groupe Fabernovel, a annoncé avoir fait l’acquisition d’Agence Zogma, agence parisienne qui imagine, conçoit et anime en marque blanche des lieux et des programmes dédiés à l’innovation pour le compte de ses clients. Cette acquisition permettra à Fabernovel Institute de consolider l’une de ses missions principales : mettre les communautés au centre de son offre grâce au développement, à la gestion et à l’animation de lieux et de programmes éditoriaux dédiés à l’innovation. Créée en 2014 par Camille Kiejman, rejointe début 2016 par David Bchiri, Agence Zogma est une agence éditoriale qui favorise la rencontre entre start-up et grands groupes, en faisant vivre des expériences originales et culturelles. L’équipe, forte d’une dizaine de talents, compte parmi ses clients Engie, Suez, BAP, Poilâne, La Thé Box, LVMH House, Selectionnist… Agence Zogma est notamment à l’origine des événements signatures de Bpifrance Le Hub et du rendez-vous matinal « Debout » chez Poilâne. L’agence accompagne également l’équipe de la mission French Tech dans l’animation et la mise en œuvre du projet French Tech Central à Station F.

À lire aussi

Filtrer par