Faguo Games, petite sœur des Chinois

calixa

L’agence B to B Les Chinois se jette dans le grand bain du B to C en créant une nouvelle agence, Faguo Games (« Faguogen » signifie les Français en chinois…).  Présidée par Johan Fablet, associé fondateur des Chinois  la nouvelle entité vient de lancer son premier jeu et les chiffres sont prometteurs.

« Calixa code breaker », enregistre d’ores et déjà plus de 20 000 téléchargements. Dans la foulée, l’enseigne s’apprête à mettre sur les différents stores Apple, Android et Facebook deux nouveaux jeux « Soduku des Iles » et « Majhong aventure ». Deux grands classiques censés générer du trafic vers « Calixa ». Historiquement, l'agence s’est spécialisée dans le monde du jeu, développant des gameplays pour Disneyland Paris, Orange, Jean-Paul Gaultier, Lustucru, Rexona, Trident, Afflelou ou encore Adidas. Faguo games travaille au développement d'une plate-forme de casual gaming accessible sur Facebook et sur mobile et tablette pour Android et IOS.

À lire aussi

Filtrer par